2 Tétines silicone FC+T2/Perçage M Lait

7,90 €

Tétine Nuk First Choice+ anti-coliques Air System, en silicone, taille 2 (6-18 mois), perçage M : lait infantile. Lot de 2.

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Ajouter à ma liste

Livraison et retrait en magasin
Livraison 1 à 7 jours
Guadeloupe & Marie Galante retrait en magasin 2 à 4 jours

Tétine Nuk First Choice+ anti-coliques Air System, en silicone, taille 2 (6-18 mois), perçage M : lait infantile. Lot de 2.

Issues de la recherche Nuk, les tétines Nuk First Choice Air System existent en 2 tailles pour s’adapter à l’évolution de la cavité buccale de bébé. Elles sont proposées en latex ou en silicone et avec 3 perçages différents : S (lait maternel / eau), M (lait infantile), L (lait épaissi / liquides épais). Par rapport à la tétine Nuk First Choice, la tétine First Choice+ est encore plus souple grâce à la nouvelle « Soft zone » : l'avant de la tétine suit encore mieux les mouvements du palais de bébé, pour une tétée encore plus naturelle. Cliniquement prouvé, elle favorise l’allaitement mixte.

La tétine Nuk a été développée sur la base d’observations échographiques pour imiter la forme du sein pendant la tétée. La base élargie de la tétine First Choice reproduit également la position naturelle de succion, ce qui évite la confusion sein-tétine. Son perçage adapté régule le flux en fonction du liquide contenu dans le biberon, ce qui incite bébé à exercer le même effort de succion qu'au sein. Ainsi, bébé ne se déshabitue pas du sein. Elle réduit les risques de coliques et favorise la digestion : la valve Air System régule l’entrée d’air dans le biberon et réduit ainsi l’absorption d’air, connue pour être à l’origine des coliques et hoquets intempestifs et le perçage légèrement excentré sur la partie supérieure de la tétine permet de mélanger le lait avec la salive pour favoriser la digestion. La tétine favorise une bonne formation de la mâchoire : sa forme physiologique est recommandée par l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (ufsbd). La partie plate fortifie la langue du  nouveau-né pour une poussée saine des dents de lait. Le resserrement permet une bonne fermeture des lèvres pour éviter l’absorption d’air. L’élargissement asymétrique incite bébé à avancer sa mâchoire inférieure ce qui contribue au bon repositionnement de celle-ci après la naissance.  

Dimension : 50x96x146 cm.

Composition : Silicone.

Age d'utilisation : De 6 à 12 mois

3159927100144

Références spécifiques

 Avis
L'équipe de Bébé 9 Guadeloupe vous remercie de votre participation ! <br/>Votre avis sera modéré et publié dans les plus brefs délais.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !